750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 13:51
Voici ma troisième recette pour le concours organisée par Sorcilili du blog la marmite à M'Alice.

Après le plat et le dessert voici une entrée toute simple à faire et qui me semble chic et pas cher!

Salade de riz, crevettes, concombre et curry

 

Ingrédients :(pour 4 personnes) 

120 g de riz (thaï pour moi)
1/2 concombre
20 crevettes 
1 à 2 c c de curry
1 yaourt nature
sel

Faire cuire le riz comme indiquer  sur le paquet, le rincer, laisser refroidir puis mettre au frais.

Décortiquer les crevettes, en réserver 4 et couper le reste en petits morceaux.

Eplucher le concombre et couper le en cubes.

Dans un saladier mélanger le riz, le concombre et les crevettes.

Mélanger le yaourt avec le curry et ajouter cette sauce à la salade de riz, mélanger intimement.

Dresser sur les assiettes à l'aide d'un cercle, décorer avec les crevettes entière.

Je part pour quelques jours  en Bourgogne, je vous ai programmé quelques recettes pour ce week end!
Bon week end à tous, à mardi!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'adore :) vraiment très sympa cette entrée :)
Répondre
P
vas tu nous ramener la recette du jambon persillé de bourgogne<br /> bon week end
Répondre
N
Très jolie presentation. bises
Répondre
A
Merci pour cette petite recette sympa !!
Répondre
M
je trouve cette entrée superbe, bravo !!!! bises
Répondre