750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 22:57
Je remercie vivement Julie du site episs & mouassa pour m'avoir envoyer plusieurs épices. Voici ce que j'ai reçu :


Mélange pour pain d'épices
Colombo
4 épices
5 parfums
Mélange thaï
Fénugrec moulu
Des aromates pour poisson
Mélange zaatar (
Ce mélange se saupoudre sur les boulettes de viande et les légumes. Mélangé à de l’huile d’olive, on peut aussi en badigeonner le pain)

J'ai été drôlement gâtée!! N'hésitez pas à faire
une saut sur leur site il y a un choix impressionnant d'épices.
Julie une jeune femme sympathique et dynamique ne manquera pas de s'occuper de vous!!!
C'est par là

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il y a des cadeaux très originaux dans tes partenariats, vivement qu'on voit des recettes avec ces différents ingrédients :)
Répondre
F
que de belles épices dit moi !!<br /> sa va sentire bon chez toi prochainement<br /> Bisous et bon lundi, enfin ce qu'il en reste vue l'heure.
Répondre
J
Moi aussi je l'ai moi aussi je l'ai le partenariat. Les délais de livraison sont super bien. Et la diversité des épices aussi. Nous avons un beau partenariat.<br /> Bises.
Répondre