750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 06:00

Je suis incorrigible, je délaisse mon blog, je ne répond plus aux commentaires!!!! Mille excuses!!!

Pour me faire pardonner, je vous annonce l'ouverture d'un nouveau blog : Mary Ann Chérie, ouvert en collaboration avec ma soeur Zalla du blog Royaume immobile.

Certe il ne s'agit pas d'un blog culinaire mais de notre blog de création de bijoux et d'accessoires. 

Venez nombreux et nombreuses nous rendre visite et nous donner votre avis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super ton nouveau blog.la petite pochette en tricot est très mignonne.les bijoux rétro me plaisent bien aussi.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! je suis contente que ça plaise!!! Plein de nouvelles choses vont venir et qui sait on exposera peut etre un jour vers saint maurice!!!<br /> <br /> <br /> <br />