750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 06:00
Presque 2 mois que je ne vous ai pas donné une recette de muffin!!! Ce n'est pourtant pas faute de ne pas en avoir fait, bien au contraire!!

Pour aujourd'hui j'ai eu envie d'utiliser le beurre de cacahouette que j'ai acheté il y a bien 4 mois!!! Je n'en avait jamais mangé et imaginais cela totalement addictif, hé bien pas tant que ça pour moi!! C'est pas mauvais mais je n'en mangerais pas tous les jours!!!
Le beurre de cacahouette a donné à mes muffin un petit goût gourmand!

Muffin au beurre de cacahuette


Ingrédients pour 12 petits muffins


150 g de farine
60 g de beurre
60 g de sucre
1 Oeuf
20 cl de lait 
1 c c de bicarbonate (sinon vous pouvez utiliser de la levure chimique)
2 c à s de beurre cacahuette


Préchauffer le four à 200 ° en mode traditionnel (mon four fait chaleur tournante et four traditionnel).

Dans un saladier mélanger les aliments secs (farine, bicarbonate, sucre).

Dans un pichet mélanger les ingrédients liquides (lait, oeuf )

Ajouter le liquide au mélange sec, mélanger rapidement.

Ajouter le beurre cacahuette, bien mélanger.

Faire fondre le beurre et verser le sur la pâte, mélanger.

Remplir de pâte au 3/4 et enfourner 30 minutes à 200°.

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai tout ce qu'il faut dans mes placards !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mes enfants adorent le peanut butter donc je pense que ces muffins leur plairont beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai deja fait ça ( une recette sur mon blog aussi)<br /> pas mauvais du tout.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le beurre de cacahuètes. Miam, ces muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec du beurre de cacahuètes !! super idée !!! j'essaierai !!<br /> merci.<br /> bises et clic ^<br /> <br /> <br />
Répondre