750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:30

Je vous ai déjà parlé de mary ann chérie, mais si c'est le site que l'on a ouvert avec ma soeur Zalla où on vous montre nos créations... Je vous en parlais ici. Bon j'avoue que ce blog aussi on l'a mis en pause, faut dire qu'un bébé et la préparation de son arrivée m'a pris pas mal de temps...

Sur ce blog on vous montre nos créations de bijoux et accessoires entre autres, et vous aurez remarqué qu'on touche à plusieurs techniques (pâtes polymères, coutures, broderie, crochet...), enfin surtout Zalla...

Je me suis donc lancé grâce a l'apprentissage de Zalla et aux conseils de Solange au crochet! Voici un petit bandeau que j'ai réalisé pour la puce de ma collègue qui est née au mois de février. Ma chipounette en a plusieur en préparation...

 

crea 0008 2

J'ai donc crocheté ce bandeau avec du coton blanc et décoré avec un bouton et une plume!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien mignon ce bandeau, on a hâte de voir JULIETTE avec les siens!Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a du mal a les supporter... Mais d'ici quelques mois ça devrait mieux aller!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !!!c'est vraiment contagieux le crochet ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Ho que oui!!! Merci à vous pour vos conseils!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop mignon! Tu nous montreras ceux de ta chipounette :)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />