750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 06:00

Quelle jolie surprise j'ai eu en rentrant de l'hopital et en voyant le nouveau design de mon blog!!! (Il n'est pas encore fini mais c'est un super début!!!)

Merci Sombre plume j'aime beaucoup, surtout la banière!!!!

N'hesitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog c'est ICI plein d'humour, de BD, de critiques de film et autres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De rien ! Dès que les fêtes sont un peu tassées je termine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super j'adore la bannière! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre