750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:39

J'ai décidé qu'il était temps de devenir un peu plus active sur la blogosphere et de partager un peu plus avec d'autres passionnées de cuisine...

C'est dans cet esprit que je me suis inscrite à au jeu interblog proposé par le forum Plaisir gourmand.

logo_j13.jpg

Pour cette édition c'est Mary qui viendra piocher une recette chez moi et moi qui irais chez Maalox trouver mon bonheur...

La publication se fera le 19 Décembre.. j'ai hate!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente, Emmanuelle, je suis Chargée de Casting pour l’émission Un Diner Presque Parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques recherches sur Internet, je suis tombée sur votre blog. J’aime beaucoup votre profil.<br /> <br /> <br /> Suite au succès de l’émission spéciale Blog à Paris et aux nombreuses retombées, nous préparons à nouveau une nouvelle émission spéciale Blog culinaire sur PARIS et LYON.<br /> <br /> <br /> Dans quelle ville habitez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous cherchons des blogueurs sympas et prêts à vivre une expérience inoubliable !<br /> <br /> <br /> Vous semblez être passionnée par la cuisine et la gastronomie. J’aimerais vraiment que vous me contactiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées pour en parler de vive voix : 01 41 92 66 96 ou par mail à emmanuelle.cruz@m6.fr<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas pour plus d’informations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle,j'ai un tag pour toi,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre