750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 06:00
Un petit passage pour remercier chaleureusement Julie du blog la marmite à Julie pour les superbes produits qu'elle m'a gentillement ramené de la Réunion!!!

Regardez ce qu'elle m'a envoyé hier par la poste!!!


Des gousses de vanille (elles sont superbes!!)
1 confiture de goyavier
1confiture de papaye
1 confiture d'ananas
1 jus de mangue et ananas

Les recettes viendront bientôt!

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog si vous voulez voyager c'est par là CLIC
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir reçu ces cadeaux ensoleillés. Tout fait envie, tant les confitures, que les gousses de vanille ou que le jus de fruits.<br /> D'ailleurs, un gâteau roulé aromatisé à la vanille et fourré avec l'une de ces confitures devrait être exquis. Et pour rester dans la note, un verre de jus de fruits en guise de boisson sera<br /> parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben tu en as de la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Julie est vraiment un amour !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es bien gatée :) Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou de rien cela m'a fait très plaisir de te ramener toutes ces bonnes choses. Bises et au plaisir .<br /> <br /> <br />
Répondre