750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:00

Nouveau mois, nouvelle édition du jeu interblog!

Ce mois ci j'ai eu la joie de découvrir le blog de Sain gourmet et c'est Sandrinette qui vient piocher chez moi!!!

J'ai eu beaucoup de mal à me décider dans le choix de ma recette, en effet le blog de Sain gourmet est rempli de recette toute plus appétissante les unes que les autes!!! Je vous laisse donc aller le découvrir!


Place à la recette :

Boulettes sablées coeur au chocolat

boulette-chocolat.jpg
Ingrédients pour 10 biscuits

  • 100 g de farine
    60 g de poudre d'amandes
    30 g de beurre mou
    30 g de sucre
    1 oeuf
    1 cuil. à café de levure chimique
    10 carrés de chocolat caramel


Préchauffer le four à 180° C (Th. 6).

Du bout des doigts, sabler le beurre avec le sucre.

Ajouter la farine, l'oeuf, la levure chimique, la poudre d'amandes. Travailler le tout à la main jusqu'à pouvoir former une boule de pâte.

Diviser la boule de pâte en 10 boulettes. Introduire un carré de chocolat dans chaque boulette.

Déposer une boulette dans des moule à muffin en silicone.

Enfourner pendant 15/20 minutes dans un four préchauffé à 180° C (Th.6).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je vais essayer ta recette.<br /> merci cendrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
G
Bonne année
Répondre
E
Un choix de saison !! Ces petites boulettes me paraissent bien appétissantes avec leur coeur en chocolat !
Répondre
E
<br /> Heureuse de ton retour :-) et pour une recette super sympa en plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre