750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 13:56
Me voici de retour après quelques mois sans publication... Le coeur n'y était pas trop... La vie nous joue parfois quelques mauvais tours!!! Je pense revenir tout doucement avec certainement des publications plus espacées qu'avant...

Je vous propose une petite recette toute simple et délicieuse, un tartare aux 2 saumons...


Tartare aux deux saumons
PICT0199.JPG
Ingrédients
pour 6 personnes
500 g de saumon frais
200 g de saumon fumé
1 jaune d'oeuf
2 càs d'huile d'oilve
50 g de yaourt
1 citron
2 càc de ciboulette hachée
sel, poivre, piment d'espelette

Dans le bol d'un robot, déposer les 2 saumons et mixer  par pulsion pour obtenir un hachis moyen gros.


Ajouter le jus du citron, mélanger et laisser ariner une heure.


Mélanger le jaune d'oeuf, l'huile d'olive, le yaourt et la ciboulette. Incorparer ce mélange au saumon.


Remettre cette préparation au frais jusqu'au moment de servir.


Dresser sur les assiète et saupoudrer de piment d'espelette...


PICT0206.JPG


Bon appétit!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça fait plaisir de retrouver tes petites recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore le saumon, et voici une entrée rafraichissante et légère<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai goûté et 'est trop bon !! un vrai ptit cef cette petite marie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'imagine que c'est aussi bon que beau. Quant à la "pause" sur le blog, parfois il faut bien :s il faut que ça soit déjà un plaisir de poster... Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis contente de te retrouver et merci pour cette déliciceuse recette ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre