750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 07:00

Quand je vous dit que j'adore utilisé les feuilles de brick!!! Voici désormais une recette sucré : 

Cigare choco-coco 


Ingrédients (pour 2 gourmands) 

3 feuilles de brick
6 barres de chocolat noir, au lait, ou blanc (c'est vous qui voyez ;)
6 c c de noix de coco rapée
un peu de beurre

Préchauffer votre four à 200°.
Découper les feuilles de brick en 2.
Déposer un cuillère à café de noix de coco, et déposé les carrés de chocolat noir.
Rabatre de chaque coté la feuille de brick et rouler vers vous.(hum, j'ai pas l'impression d'être très clair sur ce coup!)
Coller la feuille de brick avec le beurre fondu, enfourner 5 à 10 minutes le temps que le chocolat fonde et que la feuille dore.
Laisser refroidir 5 minutes puis déguster! 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hooo ça a l'air super sympa! Mais on peut ne pas mettre de noix de coco (parce que "Maurice" n'aime pas trop) ou la remplacer par autre chose?
Répondre
M
huuuuuuum! j'en veux un ! biises micky
Répondre
S
j'adore de bon matin j'en mangerai bien un avec un bon café...
Répondre