750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 09:00
Encore une recette vide frigo!!
Il me restait 2 feuilles de brick à utiliser de toute urgence, du comté et 2 tranches de jambon!

Alors j'ai improvisé et on s'est drôlement régalé!!! Dommage qu'il n'y en ai pas eu plus!!!

Nems au comté 
 
 

Ingrédients (4 nems) 

2 feuilles de brick
2 tranches de jambon cru
50 g de comté taillé en 4 batonnets

Couper les feuilles de brick en 2, les tranches de jambon en 2 et le comté en 4 batonnets.

Déposer sur chaque demi feuille de brique le jambon et le comté.

Former 4 nems en rabattant chaque coté sur le fromage puis en roulant!! (pas sur d'être clair!!!)

Vous pouvez souder les nems avec du beurre fondu. (Je ne l'ai pas fait)

Enfourner 5 à 10 minutes au four à 200 ° jusqu'à ce que les feuilles soit bien dorées et que le fromage soit bien fondu!

Attendre quelques minutes avant de déguster pour ne pas se brûler!!! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une idée que je retiens!
Répondre
S
Ah oui bonne idée, c'est surement très bon !
Répondre
O
moi aussi j'ai des feuilles de brick à utiliser !
Répondre
Y
simple... rapide ... et sûrement trop trop bon...<br /> bizzzzz
Répondre
M
Que j'aime ces recettes vide-frigo !!
Répondre