750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 16:28

Je pense que vous l'aurez compris je suis une fan des feuilles de brick!!! Je trouve que c'est super pratique, très rapide et tellement facile à décliner!!! Si bien que maintenant lorsque je prévois de faire des samoussas  je me met devant le frigo et j'attrappe tout ce qui passe sous la main, enfin presque il faut quand même que ça se marie bien!

Voici mes derniers en date et ce fut un pur régal 


Samoussa au thon tomate et feta

Ingrédients : (pour 10 samoussas)

5 feuilles de brick
1 boite moyenne de thon au naturel (200g)
1 c a s d'huile d'olive
1 tomate
70 g de feta
2 c a s d'origan

Couper la tomate en petits cubes après l'avoir évidée. 

Dans un bol émietter le thon et la feta. Mettre les cubes de tomate, l'origan et l'huile d'olive.

Mélanger intimement la farce.

Garnir les samoussas comme
ICI.

Faire cuire au four à 200° pendant 10 mnutes jusqu' à ce qu'ils soient dorés!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tes samoussas, un régal!!! Il est vrai que tu as de qui tenir!!!
Répondre
E
<br /> Merci!! Oui j'ai été à bonne école entre Papa et ses petits plats et maman et ses desserts!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir un message de ta part!! J'ai pensé à toi j'ai trouvé du meldon sea dans une petite épicerie lyonnais!<br />  <br /> <br /> <br />
M
Trés appétissant! J'adore aussi les recettes à base de feuilles de brick et celle là me donne très envie!
Répondre
P
Huuuummmm, ces petites choses triangulaires me donnent envies de croquer dedans!!!<br /> Bisous et très bon week-end ;o))
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca me plait beaucoup ! tu sais quoi, je n'ai jamais fait de samoussas, ta recette me tente !
Répondre
E
<br /> Il faut que tu essaies, tu ne seras pas déçu!<br /> <br /> <br />
A
mmm, ça a l'air super bon!!!!
Répondre