750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:19
Pendant mon hospitalisation j'ai reçu de la part de ma tata Annie un magazine accompagné d'un livret de recettes sur le tiramisù et la panna cotta...
Quelques temps auparavant, j'avais eu en cadeau de la part de "dark vador" un pot de crème de caramel au beurre salé... Je trouvais domage de manger le pot à la petite cuillère (c'est tellement bon comme ça) que j'ai décidé d'intégrer cette crème à mes panna cotta... Un vrai délice!
Panna cotta
Ingrédients (pour 4 personnes)
60 cl de crème liquide
4 càc de crème de caramel au beurre salé
4 feuilles de gélatine


Faire bouillir la crème quelques minutes.
Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.
Dissoudre hors du feu la crème de caramel dans la crème.
Essorer la gélatine entre vos mains et ajouter la, à la crème. Mélanger longuement jusqu'à obtenir une contenance homogène.
Verser la préparation dans des verrines et mettre au frais pendant 12 heures!!!
Vous pouvez au moment de servir mettre une petite noisette de crème de caramel au dessus vos panna cotta!!

 

panna-cotta

Merci Tata pour les belles recettes à venir et à Dark vador pour la crème de caramel!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as trés bien fait de choisir un plat typique j'adore ce genre de chose BRAVOOOO !!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens moi aussi j'ai fait une panna cotta, elle est au frigo, dégustation demain !!! J'aime bcp ta c=version avec le caramel... hum, très gourmand tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une tuerie, que ça doit être bon, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces pana cotta m'ont l'air délicieuse.Merci pour cette recette.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors là, il y atout ce que j'aime... la pannacotta et le caramel au beurre salé... que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre