750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 09:00
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une tarte salée!!! C'est chose réparée puisqu'aujourd'hui je vous en propose une avec les asperges sauvages que j'ai ramassé le week end dernier.

Tarte aux asperges sauvages lardons et comté


Ingrédients :(pour 4 personnes)

250 g d'asperges sauvages
3 Oeufs 
30 cl de crème
50 g de comté coupé en dés
100 g de lardons 
1 pâte feuilletée

Préchauffer le four à 200°.

Ebouillanter les asperges sauvages pendant 2 minutes.

Dérouler la pâte feuilletée et en garnir un plat à tarte.

A l'aide d'un ciseaux de cuisine couper en petits morceaux les asperges sauvages et les déposer sur le fond de la pâte.

Déposer par dessus les dés de comté et les lardons.

Dans un saladier battre les oeufs et la crème. Saler et poivrer.

Verser cet appareil sur les asperges.

Enfourner pour 25 minutes environ.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour cette recette toute en finesse.
Répondre
B
Miam la bonne tarte!
Répondre
M
Hummm très belle tarte tu t'es bien rattrapé lol! Bon lundi
Répondre
M
C'est rigolot, j'ai quasiment fait la même tarte il y a 3 jours, avec des asperges des beaux-parents, et du gryère !
Répondre
P
cela à l'air fameux et aussi agréable de faire son marché au milieu des bois!
Répondre