750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 06:00

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié de tarte chaude!! c'est un plat idéal pour emmener le midi au travail...

La tarte du jour :

Tarte au thon et au chèvre

  sal--1313.JPG

Ingrédients: pour une tarte

1 pate feuilletée

1 boite de thon

2 c a s de moutarde

75 g de chèvre frais

3 oeufs

20cl de crème

Sel, poivre

ciboulette


Préchauffer le four à 180°.

Etaller la pâte dans un moule à tarte.

Recouvrir le fond de la tarte avec la moutarde, déposer le thon et le fromage de chèvre par touche.

Dans un saladier battre les oeufs avec la crème, saler, poivrer, puis verser la préparation sur la pâte.

Rpartir la ciboulette sur le dessus.

Enfourner 30 minutes, et servir chaud!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore le thon et le chèvre et le tout dans une tarte je ne peux que succomber.<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très alléchante ta tarte, tu as du faire des envieux à ton boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recette très simple comme je les aime et délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> *bave* *_*<br /> <br /> <br />
Répondre