750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 08:00
Il y a quelque temps déjà, j'ai reçu de mon partenaire rue du commerce une centrifugeuse. Je les en remercie chaleureusement!!

Je m'en suis servis cette semaine pour me remettre sur pied de cette affreuse grippe et faire le plein de vitamines!

Voici ma recette:



Ingrédients pour 1 grand verre :

2 Nectarines jaune
3 abricots 
4 fraises

Laver et sécher les fruits.

Couper les fraises, les abricots et les nectarines en morceaux.

Brancher la centrifugeuse et passer les fruits.

Servir aussitôt!!


Si avec ça je retrouve pas la forme! Et en plus je me suis vraiment régalé en retrouvant les goûts de chacun des fruits!!!

Un grand merci à Mathias de
rue du commerce pour ce cadeau!!!
Allez visiter leur site je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur! C'est
ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le plein de vitamines! N'hésite pas à en abuser!!!! Bises
Répondre
L
Un verre délicieusement rempli de vitamines, c'est terriblement bon! Bonne journée!
Répondre
A
Le plein de vitamines et c'est reparti !! Gros bisous
Répondre
K
Tu as dû te régaler !!! bisous
Répondre
Y
hummmmm le plein de vitamines ...<br /> bizzzz
Répondre