750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grain de sel

Recherche

Mes recettes













Mes partenaires














Vous pouvez me retrouvez sur

 

 

 

 

logo-culino-versions.jpg



12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 06:00

J'avais envie d'un poulet au curry mais pas comme je le fais à mon habitude avec de la crème! Alors je me suis rappelé d'une recette à base de yaourt! Voici ce que ça donne avec ce dont je disposais dans mon frigo!

Cuisse de poulet au curry

sal--1307.JPG

Ingrédients (pour 1 personne)

1 cuisse de poulet

1/4 oignon haché

2 càs de fromage blanc

1 càc de curry

sel

 

Dans un bol mélanger l'oignon le fromage blanc, le sel, et le curry.

Badigeonner la cuisse de poulet et laisser mariner toute une nuit!

Préchauffer le four à 180°, déposer la cuisse et la marinade dans un plat allant au four, et laisser cuire 30 minutes environ en retournant régulièrement.

Servir avec un riz thaï, j'ai choisi pour ma part des verts de bette!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonne fete à evalia!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Light et bon à la fois, parfait pour la ligne estivale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée en plus avec le vert des bettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> relevé et savoureux ;o))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une recette comme j'aime: facile à préparer et légère!<br /> <br /> <br />
Répondre